Chirens c'est vous !

pour qu’une opposition soit constructive, il faut que la majorité le soit aussi...

dl-19-06-14-foot

(9 mai 2014)

30 selon la photo...

 

dl-2014-03-31-conseil

sans oublier les 3 élus de Chirens c'est vous (seulement deux sur la photo, fanny à droite, n'apparait pas)

 

2013-11-19-Jean-Leroy

le 03/03/14

 

 

 publié le 14/03/14

dl-3

l'article original envoyé au DL (avec la photo de Jean Leroy)

La liste « Chirens, c’est Vous ! » offre une alternative aux méthodes actuelles que l’équipe sortante propose de continuer (décisions prises sans débat, projets coûteux, promesses non tenues). L’alternance après plusieurs mandats est une nécessité démocratique.

La liste est vraiment indépendante des partis politiques, gage d'une gestion équitable des intérêts des chirennois.

Jean Leroy, tête de liste, travailleur indépendant sur la commune (ingénieur-conseil auprès des collectivités locales), organisera son temps afin de garantir la disponibilité et la présence indispensables à l’exercice du mandat de maire.

A ses côtés, ses co-listiers choisis pour leur professionnalisme et leur implication dans la vie locale mettront au service de la commune leurs talents et compétences : urbanisme et transition énergétique, réforme des rythmes scolaires, communication, engagement dans le réseau économique du voironnais, …

Le principe fondamental de toute action de la liste est la participation citoyenne qui garantit une action plus efficace et économe.

Dans cet esprit de pluralité et de transparence, un poste d'adjoint sera proposé à la liste minoritaire et l’information aux chirennois sera claire, fréquente et dynamique.

Durant le mandat, la préférence sera donnée aux actions simples et utiles au quotidien des chirennois plutôt qu'à des projets déraisonnables au-dessus de nos moyens.

Les problèmes laissés par les élus sortants, comme les tarifs de la cantine et les horaires d’ouverture de la poste et de la mairie, la sécurité dans les hameaux, l'assainissement, la circulation dans le village seront les dossiers traités en priorité.

Pour en savoir plus : http://chirenscestvous.fr/